jeudi 13 septembre 2012

Pinterest & co.

Salut les loupiots.

Et oui, je vis toujours.

 Pourquoi cette absence? Sache que ce n'était pas réellement voulu. J'ai juste.. Décroché. Les premières semaines avec un petit loupiot de quelques jours/semaines et un nain de 2 ans et demi qui court partout 24h sur 24 ont été sportives. Ca a été rigolo, fatiguant. Ensuite, ça a été les vacances. Encore une fois, déjà difficile avec les deux, en essayant de faire quelques trucs, de se reposer un tout tout petit peu.. Et me revoilà. C'est la rentrée. Grandnain est maintenant à l'école, en classe d'accueil ce qui me laisse un peu de temps. Il est à l'école la matinée mais revient à midi pour manger et faire la sieste. On a enfin pris notre rythme.

Mais je n'avais pas complètement disparu. J'ai continué mes pérégrinations sur la toile.

 Tout d'abord, pour ceux qui ont Instagram (application Apple ou Android qui permet un partage de photo); vous pouvez me retrouver sous le pseudo lavi_nia. C'est toujours rigolo, je mets pas mal de trucs sur ce qui se passe dans notre vie de tous les jours. Ca va aux nouveaux trucs pour les nains à la cuisine mais à nous en général aussi. Si ça dit à certain, voilà voilà.

Ensuite, Pinterest. Je ne sais pas si tout le monde connaît, maintenant. En bref, Pinterest est un site qui permet, à peu près, d'avoir des "favoris" en ligne. On "Pin" et on "accroche" dans des "tableaux" (ou boards, en anglais), des catégories. N'importe quel page, n'importe quelle image. Ca peut être intéressant, je fouille pas mal et ça permet de voir certains trucs qui ne sont pas assez fourni pour en faire un article ici. Si ça vous intéresse, rendez-vous donc sur ma page. Vous y trouverez du tricot, des bricolages à faire avec les nains, des bricolages à faire pour les mamans, des idées de déco, de la cuisine, beaucoup de cuisine, de la couture, des idées de bricolage pour Halloween/Noël, etc etc. N'hésitez pas à me rajouter si vous y êtes. (Inscription facile, on peut y associer son profil Facebook ou Twitter.)

 Voilou, je reviens vite avec des articles un peu plus fourni. Là je vais finir de mettre mon vernis en faisant des bracelets brésiliens. \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire