lundi 26 mars 2012

L'Homme dans le Top Chef des animateurs.

Bon, j'ai pas pour habitude de raconter totalement ma vie ici, encore moins étaler celle de l'Homme. (Je vous parle de ce que j'aime, plutôt.)

Mais là c'est une grande occasion et je suis très fière de l'Homme de ma vie.

Donc pour ceux que je ne connais pas personnellement, l'Homme est prof de cuisine. Pas dans une école mais dans un magasin qui donne des cours à des particuliers et à des entreprises. L'Homme a déjà eu l'occasion d'écrire quelques livres avec son travail (Cucina Nostra aux éditions Racine avec Carlo de Pascale, connu pour sa participation hebdomadaire à "On n'est pas des pigeons" le jeudi sur la Une.) et participe régulièrement à des émissions de radio et de télévision. (Souvent dans l'émission "Chaud Devant" de Christian de Paepe sur Bel RTL le samedi à 12h.)


Bref. Dernièrement, à l'occasion de Top Chef, RTL a organisé, comme l'année passée, le Top Chef des animateurs. Donc un animateur de RTL-TVI associé à un chef qui lui apprend quelques recettes, tout ça filmé et mis sur le site. Tout cela pour élire LE Top Chef des animateurs donc. (Je me répète, toutes mes excuses.)

L'Homme a eu la chance de participer avec Stéphane Pauwels. On peut voter pour lui à cette adresse mais surtout, là, on peut regarder les vidéos et les photos parce que c'est chouette, parce que je l'aime et parce que c'est le meilleur.

Mais si vous voulez voter quand même, vous pouvez gagner un cours pour deux personnes chez Mmmmh. :) (Avec l'Homme, donc.)

Pour voter, rendez-vous là.
Pour voir les vidéos, photos et présentation du duo: on court là.



Maintenant je m'en vais sur la pointe des pieds, je referme cette petite parenthèse personnelle et je vais finir le livre dont je parlerai demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire