vendredi 1 juillet 2011

Coup de coeur du soir: L'épicerie des bidules.

Bonsoir, public!

Je t'avais dis que j'aurais sûrement encore quelque chose à raconter aujourd'hui. Je viens donc, pendant que l'homme bricole encore (Je te fais un article demain pour te montrer sa superbe création, je suis trop fière.) pour te parler d'une chouette marque que j'aime beaucoup: L'épicerie des bidules.

J'ai connu tout ça dans le magasin où l'homme travaille, chez Mmmmmh. (C'pas de la pub, je te raconte juste notre vie, comme d'habitude.) C'est donc pleins d'accessoires, pour les ptites Choses (Ou pour les grands, hein.) sur lesquels se trouvent des dessins enfantins juste trop mignons.

J'te montre?







Bon, tu l'auras compris, ce petit personnage est la mascotte de la maison. Pourquoi? Pour ceux qui ne connaissent pas l'Homme, c'est un grand fan des Vespa. (Si si, il en a même deux. Et même une toute vieille de 57, kro belle.) Et donc, ce petit bonhomme qui roule en Vespa était fait pour monsieur Titou.

Mon gros gros coup de coeur?



Un attache-serviette pour remplacer les vilains bavoirs! D'ailleurs, si y'en a parmi vous qui en connaissent dans d'autres marques, partagez, je veuuuuux.

Enfin bon. Si t'as été jeté un coup d'oeil, tu as vu qu'il y a de tout dessus. Des essuis, des miroirs, des assiettes, des couverts, des doudous, des sacs, des bijoux et pleins pleins d'autres choses.

En plus, c'est les soldes donc si t'as envie de quoique ce soit, c'est le moment là!

Zou, moi je file pour continuer à mater le magnifique film belge "Vampires", un espèce de faux épisode de "Strip Tease" (LA chouette émission belge) sur une famille de vampires belges.

Bonwui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire