vendredi 10 mars 2017

Les pyjamasques et le cadeau de Sorceline de Romuald.

Salut les poussins,

Aujourd'hui:

Les Pyjamasques et le cadeau de Sorceline de Romuald.


Depuis la dernière fois que je vous en ai parlé, j'ai l'impression que nos petits Pyjamasques ont bien changé et ont pris une grande place dans l'univers télévisuel des enfants, la série des Pyjamasques passant très souvent et étant plutôt adorée des enfants je pense, j'ai même vu à présent des publicités pour des jouets à leur effigie.. c'est plutôt génial, surtout pour mes petits loups qui connaissent l'univers depuis longtemps déjà.

Dans ce nouvel opus, nos petits super-héros devront faire face à Sorceline, une super-vilaine très vexée que personne n'ait pensé à son anniversaire. Puisqu'on ne lui offre rien, elle décide d'aller se servir elle-même dans la collection de jouets des enfants de la Terre! Aidée de ses papinuits et de son aimant-lune, la mini-sorcière va en faire voir de toutes les couleurs aux Pyjamasques. 

Encore une histoire où l'on se s'ennuie pas une seconde! Nos petits enfants masqués vont devoir ruser pour trouver une solution afin de passer à travers les pouvoirs de Sorceline et qui sont non négligeables.. 



Des bisous!

1 commentaire: