samedi 7 février 2015

Challenge Livra'deux pour pal'Addict.

Salut les poulets,

Aujourd'hui, petit article entre parenthèses pour une petite présentation de mon challenge Livra'deux pour pal'Addict, plus communément appelé le LDPA.



Pour cette nouvelle session de février/mars/avril, je fais équipe avec de-pages-en-pages qui a gentiment répondu à mon appel à l'aide spécial recherche de partenaire.

Bref. Pour rappel ou pour ceux qui ne connaissent pas:
Le principe:
En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :
- qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici donc ma sélection:

Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir:
Il était une fois, l'intégrale d'Eloïsa James. (vu sa taille, je comprendrai bien sûr que la demoiselle veuille n'en lire qu'une petite partie hein..) Une saga que j'adore, l'une des meilleures en romance pour moi. Ca me ferait plaisir de partager ça! (Surtout le deuxième roman.)



Un livre pour lequel j'aimerais avoir son avis:
J'ai failli te dire que je t'aime de Federico Moccia. Parce que cette histoire c'est un peu la mienne et que ce roman traîne dans ma pal depuis quelques temps. Du coup, ça me pousserait peut-être à le sortir?




Un livre qui m'interpelle par son résumé:
 L'île des oubliés de Victoria Hislop. Parce que les fresques familiales, j'adore!


Et voilà! J'ai hâte de voir ce que la demoiselle va choisir. Pour voir sa sélection à elle, c'est par ici.

Des bisous!

1 commentaire:

  1. Une jolie sélection ! Bon challenge à toi aussi Lavinia, je vais voir ce qu'elle t'a choisi.

    RépondreSupprimer