mardi 1 juillet 2014

Avec mon doigt.. A la ferme de Stella Baggott.

Salut les lapins,

Aujourd'hui:

Avec mon doigt.. A la ferme de Stella Baggott.


Ce n'est pas le premier livre de cette collection que je vous présente.. Et pas le dernier, je l'espère, car on est vraiment des grands fans de ces livres éducatifs et juste.. magnifiques. Un régal pour les yeux à chaque fois!

Cette fois-ci, c'est au monde classique de la ferme qu'il est consacré. Le principe est toujours le même: différents chemins à suivre avec les doigts et autour.. Une foule de choses à chipoter! Des matières, des reliefs, des trous, de quoi amuser bébés et petiots pendant des heures. Je dois avouer que l'univers tellement coloré de Stella Baggott est toujours un coup de cœur, c'est pétillant, plein de vie et juste.. adorablement mignon. Dans çe tome, nous visitons les différents coins de la ferme. L'étang des canards, le poulailler, le potager, les champs avec l'épouvantail et le tracteur.. En chemin, on croise les bébés cochons qui tètent leur maman, on touche la laine toute douce des moutons, on trouve des bébés cachés sous des rabats.. Trop drôle quoi.

Mon deuzans est un grand fan de ces petits livres qui sont aussi parfaits à lire avant de dormir. Un petit format pratique à tenir, pleins de choses à découvrir et à toucher.. On ne peut qu'être conquis!





Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire