mercredi 4 juin 2014

Concours: Trois exemplaires du deuxième tome des aventures de Lucy Valentine à gagner!

Salut les lapinous,

Petit article un peu différent de d'habitude puisque aujourd'hui les Editions J'ai lu me donnent la chance de pouvoir vous faire gagner le deuxième tome d'une série que j'adore: Lucy Valentine.

Vous pouvez retrouver mon article sur le premier par ici. C'est une saga originale et pleine de potentiel qui m'a séduite dès le début. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et je suis absolument ravie de pouvoir faire gagner à trois d'entre vous ce deuxième tome tant attendu.



Pour ce faire, rien de très compliqué, rassurez-vous. Il suffit de m'envoyer un mail à Lavi.nia@hotmail.com avec comme sujet Lucy Valentine. Dedans, vos coordonnées. Puis un petit mot gentil, c'est toujours chouette. Vous avez jusqu'au 18 juin pour participer, date de la sortie du roman ainsi que de mon anniversaire. Comme ça je partage un peu mes cadeaux avec vous :-)

D'énormes bisous et surtout un grand merci aux Editions J'ai Lu pour les trois exemplaires mis en jeu!

EDIT: Voici enfin les résultats de ce petit concours:






(Z'avez vu, j'utilise un vrai site et tout et tout!)

Les participants ont été recontactés en privé, merci à tous d'avoir participés! :-)

1 commentaire:

  1. J'ai acheté le premier tome du coup je vais tenter ma chance pour celui çi ! :D Je t'envois un mail dans 5 min :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer