mardi 11 février 2014

Les nouveaux petits Kididoc!

Salut les lapinous,

Aujourd'hui:

Mon imagier des animaux familiers et Mon imagier des jouets illustrés par Nathalie Choux 


Et hop, après la famille et les instruments de musique dont je vous ai parlé par ici c'est au tour des animaux domestiques et des jouets d'être à l'honneur.

Mon petit2 a 21 mois et profite au maximum de cette collection. Il bouge toutes les petits illustrations même s'il a encore un peu de mal avec les roues. Je pense que c'est l'âge où ils peuvent commencer à profiterà fond de tout ce que ces livres offrent. Dans les jouets nous retrouvons le puzzle, la marionnette, la pelle, la trottinette, la toupie, le ballon, etc. Des classiques qu'il est important de connaître! J'ai été encore plus emballée par les animaux familiers qui tombent juste à pic. On est en plein dans l'apprentissage de ces bases et j'aime bien avoir plusieurs références pour les aborder. Ici c'est parfait puisqu'on découvre les chats, les chiens, le poisson, la tortue, le hamster, le lapin, etc..  Les illustrations de Nathalie Choux font aussi beaucoup, elles sont juste fabuleuses. J'adore ce côté hyper enfantin et tout coloré, très dessin animé. C'est très mignon et ça plaît beaucoup aux bibous. 

Succès assuré avec ces petits livres qui sont devenus un beau classique chez nous!





Merci aux Éditions Nathan,

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire