mardi 24 décembre 2013

Où est mon.. ? Livre d'autocollants Noël.

Salut les poulets,

En ce beau jour de Noël, un livre juste parfait:

Où est mon..? Livre d'autocollants Noël des Editions Usborne.


Toujours dans mes recherches d'occupation de nains voici le dernier succès en date. Avec les vacances qui viennent de commencer, j'en ai des après-midi à remplir et des petites mains à occuper.. Et justement, voici un petit carnet génialissime pour les fans de collage. Mon troisansetdemi adore les autocollants, plus que tout au monde, (Enfin, après les biscuits bien sûr.) et a juste surkiffé ceux-ci. Il est rare d'en voir des aussi faciles, les touts-petits ont souvent du mal à les décoller mais ici point de problèmes car ils sont très grands. Je dirais qu'ils sont facilement accessibles dès 2 ans, un gros plus donc. Les illustrations sont simplissimes mais choupinou, et heureusement qu'elles sont simples car le but est de recopier un modèle de base et de compléter la page d'en face. Parfois il y a des petits pièges (Genre un élément qui n'est pas de la même couleur, ça a parfois perturbé le petitnain.) mais tout s'est très bien passé. Pour les plus grands, comme dans beaucoup d'ouvrages des Editions Usborne, une phrase à compléter au-dessus de chaque page, toujours chouette si les plus grands veulent s'y mettre aussi.

A conseiller à toutes les mamans!


 





Merci aux Éditions Usborne et un joyeux Noël à tous!

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire