samedi 19 novembre 2011

Recommencement.

Le titre de cet article n'est absolument pas en rapport avec mon blog. Non, plutôt en rapport avec mon silence. Mes quelques semaines d'absence, ce besoin d'hiberner, de me concentrer.

Sur quoi?

Sur moi, sur nous. Monsieur, Petitou et moi-même mais également un nouveau venu dans la famille.

Pas un chien, non. Ni un chien - caméléon - rat ou autre animal domestique quelconque. Non, je me suis concentré et j'ai profité du nouvel habitant qui est venu squatter mon bidou.

Enfin! Ca n'a pas été simple mais Petitou aura enfin un petit frère. (Ou une petite soeur. Mais je veux un garçon.) Bref. Ca, ce n'est pas important.

C'est donc pour cela que je n'ai pas donné de signe de vie. En venant ici, j'avais juste envie de partager cela, de le crier mais nous avons sagement attendu. Entendre son coeur, le voir réellement. Bien accroché, 2 cm, tout est ok. Ca y est, je peux enfin le crier au monde entier.

Du nouveau donc? Beaucoup de fatigue. Je suis crevée, une vraie larve se traînant. Avec l'autre petit nain qui déborde d'énergie je suis super over en forme, tu imagines. Pas de nausées sinon, rien. J'ai trop de chance, lalala.

(Moui, à part que le-dit nouveau scampi a décidé de se camper exactement sur ma vessie. J'ai donc l'impression d'être enceinte de 8 mois avec ce poids juste sur cet endroit. Merci merci!)

Bon voilà. Tu comprends donc que tu auras droit à de nouveaux articles sur de nouveaux sujets, rapport grossesse, bébé nain, toussa. (Sinon tu peux t'en référer à Laurence Pernoud, elle s'y connaît mieux que moi.)

A très vite!

5 commentaires:

  1. Oh ben félicitation! Une belle nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en veux combien au faite? Moi le 2 eme me fait envie j'ai presque 27 ans mais bon ce n'est pas encore au programme...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pam pam pam ! Wouhouhouhouhouhou ! Et c'est une fille, j'te dis.

    RépondreSupprimer
  4. Pernoud est morte lol :)
    elle s'yn connait plus si bien que ca :p

    re féliciation!

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi aussi j'ai un habitant ! A peine plus vieux que le tien à priori ! Félicitations !!

    RépondreSupprimer