vendredi 28 octobre 2011

Décoration d'Halloween.

Salut les loupiots!
Me voici enfin ce soir pour te montrer ma déco d'Halloween et te donner 2-3 petites astuces pas chères. Ca t'intéresse?

Bon, allez, je te fais voir 2-3 photos pour te mettre dans l'ambiance.









Là, j'ai commencé avec des trucs que j'ai acheté sur Rue de la fête, site VRAIMENT, vraiment sympa, pas cher du tout et la livraison est rapide. J'y ai acheté de la décoration ainsi que nos déguisements à moi et au nain.

Alors voilà, maintenant je te montre deux petites idées de bricolage pour décorer simplement et pour pas grand chose!

Hop, petite vue de loin et puis de près, pour voir la chose:




Alors c'est simple. Il te faut:

- 1 feuille de feutrine orange
- 1 feuille de feutrine jaune
- du fil transparent
- des petites pinces à linge en bois

Pour ce faire, tu découpes dans la feutrine orange des formes qui ressemblent plus ou moins à une citrouille. (Si tu es vraiment vraiment nulle comme moi, va , tu imprimes, et tu dessines ça sur la feutrine.)

Ensuite, tu fais des espèces de petites euh.. d'attache à la citrouille? Sa tige? (Oui, je suis nulle en cucurbitacés.) Et tu colles.

Tu attaches ton fil où tu le souhaites et tu attaches les citrouilles avec les pinces à linge. (J'ai juste eu de la chance de trouver des pinces à linge, si jamais tu n'en as pas, moi j'avais bêtement penser faire un trou dans la tige de la citrouille et de les attacher avec du fil transparent.)

Tadaaaaaaaaaaa! (Et t'as vu hein, c'est même faisable avec des nains.)

Bon, le deuxième bricolage ne sort pas de mon imagination, lui, loin de là. Il sort tout droit du site de madame Martha Stewart elle-même!


Des petites souriiiiiiiiiiis!

Dans l'escalier. Mais ça marche aussi sur les plinthes, tu peux même leur faire un petit trou.. de souris. Haem.

Encore une fois, tout simple. Tu vas là, tu imprimes, tu découpes autour et tu redessines les modèles sur des feuilles de papier noir. (Avec un crayon blanc, donc.) Et tu découpes. Beaucoup. C'est long, ça fait mal au doigt mais ça vaut le coup, c'est trop choubidou!

Bon, voilà, j'arrête pour ce soir. J'espère que ma maigre contribution te plaît et qu'elle t'aura donné quelques idées.

Ha non! J'ai aussi envie de te montrer le déguisement de la Chose. Il est trop beau, trop mignon et il dit "Tato" pour bateau et "Tateuh" pour Patate.. (Monsieur Patate hein.)


Des bisous!


(Et si toi aussi tu veux gagner une tenue DPAM, cours !)

1 commentaire: