dimanche 23 octobre 2011

Petit blog du soir.

Aie, j'ai eu une semaine un peu chargée, lecteur. J'espère que tu me pardonneras de mon absence. Hier soir, nous avons fêter l'anniversaire de l'Homme en avance, j'ai donc passé un jour entier à décorer la maison pour ça et pour Halloween, avec la Chose dans les pattes. "Non Livio, une citrouille en feutrine ça ne se mange pas!" C'était du sport, je peux te l'dire. Le lendemain, une journée entière à cuisiner une dizaine de trucs. Gâteaux, apéro, j'adore enfiler mon tablier de Bree Van de Camp. Je te montre très vite ma déco, y'a pleins de trucs chouettes à faire, pas chers voir gratuits pour faire une déco vraiment.. terrifiante. (Ou pas hein, faudrait pas que je donne des cauchemars au loupiot.)

Bref. Ce soir, donc, je te montre vite fait un chouette blog. Un blog drôle, qui me fait passer de chouettes soirées. Un exemple de son dernier article?

« Moi je suis bien à poil, j’aime bien, ça me rappelle ma phase pré-démoulage. Alors après le bain, je m’échappe. Obligé, sinon ma mère me colle une couche sur le cul en moins de temps qu’il faut pour dire Baka Baka. Je m’arrange pour faire un petit pipi dans le couloir, ça me laisse une longueur d’avance, le temps qu’elle nettoie. Mais quand elle me chope, elle me lâche plus. Plaquage sur la table à langer, frottage du corps et des cheveux, et hop, même pas le temps de me retourner et de lui montrer mes fesses qu’elle m’a enfilé un body et un pyjama ridicule avec un lapin qui se croit rigolo dessus. »


On dirait qu'elle parle de ma Chose! Ce blog, c'est le blog de Maxi best of McMaman. Beaucoup d'humour, de bons plans, je suis fan fan.

Tu veux l'adresse? Allez, cours, vole, tu vas adoré!

Des bisous!

1 commentaire:

  1. Génial !!! J'ai adoré ce blog ! Et si elle parle en temps réel, on est en même temps donc c'est rigolo !

    RépondreSupprimer