dimanche 18 septembre 2011

Jeveux1bebe.com

En ce joli dimanche sans voiture presque pas pluvieux mais.. Froid, j'ai envie de partager avec toi un chouette blog. Un très très chouette blog. D'ailleurs, j'en partagerais souvent avec toi parce que je flâne souvent et que je tombe souvent sur des trucs vraiment vraiment bien.

Donc voilà. Aujourd'hui, je viens te parler de Jeveux1bebebe.com

Ce blog raconte l'histoire d'une jeune demoiselle essayant d'avoir un enfant. Sous forme de BD, c'est drôle, attendrissant, triste, réel. Des essais aux fausses couches, à la grossesse, tout en émotion, un long parcours dont peu ose réellement parler. J'ai rarement vu des blogs parler de FC, comme on l'appelle, et c'est dommage. Parce que ça arrive et que voir que ça arrive, ça peut aider. Alors respect pour tout ça et puis parce que son blog, ça fait 2-3 fois que je le relis depuis le début et que j'aime toujours autant.

Tout son histoire est écrite en différé, elle le précise bien. Mais ça ne change rien à tout ça. On en est maintenant aux débuts avec bébé et c'est drôle drôle drôle.

Bref, allez jeter un coup d'oeil, vous passerez un très bon moment.



Des bisous! (Moi je retourne essayer de prouver à l'Homme que je peux finir une écharpe en tricot. Sisi.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire