vendredi 24 juin 2011

Remerciements aux fifilles.

Salut les ptits loups.

Hop, cette aprem je retourne un peu dans le personnel car j'ai envie de dire à mes coupines à quel point je suis reconnaissante, à la vie à la mort, toussa.

Tout d'abord, encore une fois pour l'enterrement de vie de jeune fille, le super brûlage de culotte qu'elles m'ont fait. C'était juste génial. Je me remarierais bien encore une fois juste pour recommencer. (Enfin, y'a moyen de recommencer. Sans le mariage. Mais il faut réussir à synchroniser leur agenda de meufs overbookées. Ceci n'est pas un message subliminal, non non.)

Alors voilà.

Satguine, en charge de l'apparence que je devais avoir pour le mariage. Sachez que ça a l'air de rien comme ça mais zut, quel travail ce fut! Des heures à squatter le monde vaste d'internet à la recherche de la perle rare. Chaussures, boléro, maquillage, ce fut difficile. Des heures d'essais de maquillage. De recherches en magasins. Sat, tu as été parfaite.

Tatiana. Tatiana, qui m'a aidé pour l'organisation en général mais aussi la décoration, la logistique, le plan de table, tout ça quoi. Femme à tout faire, elle a passé 12h avec moi pour tout décorer, ranger les gens, donner à cette salle un air de fifille. Une vraie bosseuse, j'vous dis.

Charlène, qui malgré son boulot est venue nous aider Tatiana et moi, qui a supporté tout ça sans ronchonner malgré son petit dos fragile, qui a gonflé des ballons à la pelle, qui fait des magnifiques petits noeuds en tulle et bien d'autres choses encore.

Florence, son soutient moral, son superbe discours qui m'a fait pleuré comme un bébé. Sa présence, son sourire, ses compliments. Ses conseils modelistiques et sa franchise capillaire et vestimentaire à la vie à la mort.

Letizia. L'artiste du groupe qui a passé de longues heures à créer avec ses petites mains. Notre album pour le mariage, le livre pour mon enterrement de vie de jeune fille, des heures, son appareil à la main pour immortaliser cette journée. Des photos magnifiques qui resteront là pour nous rappeler à toutes tous ces moments ensemble.

Tiphanie qui fut là pour me remonter les bretelles, à moi mais aussi aux autres qui m'embêtait. Qui m'a aidé pendant la cérémonie et après, avec son super conseil de "Pense à un chat mort" qui a super bien marché. Grâce à elle je n'ai pas pleuré pendant la cérémonie et ça, waouw. Un miracle.

Et y'en a d'autres. Des filles, des garçons. Laurent, Coline, Ninotti, Axel, Mounir, Audrey, Tosi, Kader, Marchu, et puis tous les autres, qui j'espère se reconnaîtront.




2 commentaires:

  1. T'es adorable belle ♥ C'était un vrai plaisir d'être à tes côtés à ces moments, ça valait le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie ! (Et c'est très gentil de mettre la photo où j'ai une tête de mongolienne, pute ! ♥)

    RépondreSupprimer