jeudi 23 juin 2011

Coup de coeur du jour.

Salut, public.

Ce soir, un petit article pour te parler d'un site que j'adore et devant lequel je bave devant de longues, très longues minutes.

J'ai nommé: Le coin des créateurs.

Ce site regorge de petites merveilles faites par de petits créateurs. (Jure, on aurait pas deviné devant le nom.)

Alors, ma préférée c'est: Isabelle Kessedjian.

Pour te montrer un peu son style de trucs, voilà quatre tableaux que je verrais trop bien dans la chambre de Titou ou dans mon dressing. (A toi de deviner lequel irait où, hein.)




s


(Chef comme papa. C'est pas juste génial? Bon, papa est pas vraiment chef, mais presque. Mais bricoleur ça, à 300%!)


Bon. J'adore moi, vraiment. Et y'a pas que les toiles qui sont terribles. Y'a les trousses de secours, les petits miroirs, les sacs cabas dont je rêêêêve et pleins d'autres.

Quant aux autres créateurs, j'aime "Les Anes Albert" de Charlotte Vanier, les nappes à colorier de Marielle Bazard, parfaites pour occuper les enfants pendant un dîner d'adulte et les bracelets contact de Timilai au cas où tu perds ta chose pendant une virée à la mer ou un pique-nique.

Bref. Va faire un tour, même sans nains tu vas kiffer 2-3 trucs, j'en suis sûre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire