vendredi 17 décembre 2010

Intense.

Pfiou.
Salut, public.
C'est avec une petite voix fatiguée, que je te parle. Il est 17h15, la Chose est à la sieste et moi, j'ai une seule envie: m'écrouler. Et rien que d'imaginer que la journée ne se finit que dans 3h (Oui, pour moi la journée se finit quand Il dort. Peu importe le dîner à préparer et toutes les choses que je fais après. Tout est plus reposant.

Sache, lecteur, que j'ai la tête dans les cartons. Et que c'est ça qui me fatigue. Y'en a partout dans la salle à manger, t'imagines? Si si, jusqu'au plafond. Et c'est pas fini hein. Plus j'avance et plus je me décourage, plus je me dis que y'a encore touuuuuuuuuuut ça.

Et puis, j'ai pas envie de partir. Si j'étais une Chose, je me roulerais par terre en pleurant et je m'accrocherais au radiateur avec du papier collant. Mais bon. De l'autre côté, j'en ai envie quand même un peu. J'imagine que j'en aurai vraiment envie quand la maison sera prête.

Et hop, encore un GiveAway chez Mamanstestent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire