vendredi 11 mars 2011

Back.

Salut, public.

Sache que je n'avais pas déseré la blogosphère et mon mien, de blog, comme beaucoup d'anciens. Non non, pour une fois je continue ce que j'ai commencé. (Truc de ouf.)

En fait, l'explication est simple: J'ai rénové une maison et déménager. (Comme je me la pète. Pas rénover toute seule hein, mais beaucoup. Et avec belle-maman.) J'ai fait des trous dans les murs, plafonner une cheminée, enlever de la fibre de verre, en mettre partout, j'ai poncé genre 300m² de murs, peint des sols, des murs, peint pleins d'autres trucs et plafonné pleins d'autres trucs. Tout ça pendant 1 mois. Tous les jours, de 10h à 18h. Et bah, sache que maintenant j'ai des muscles au bras, si si.

Mais avec tout ça, j'ai rarement vu mon bibou. Mais c'était au moins de janvier ça, depuis je l'ai couvé comme une maman poule et c'est redevenu mon petit poussin collant.

Me voilà donc dans un chouette petit village, vrai de vrai, juste à côté de Bruxelles. Avec des moulins, des animaux partout, deux-trois petites boulangeries, deux pharmarcies, un boucher et une superette. Dépaysement total, te dis-je.

Mais je kiffe. J'adore imaginer la Chose courir partout, pouvoir faire du vélo tranquil et faire pleins de bêtises en pleine campagne. C'est ce que j'ai toujours voulu et ça, c'est tout bon.

Sinon..

La Chose va avoir 1 an. Il papotte non stop, une vraie pipelette. (Surtout s'accrocher à mon jean, lever ses yeux de Chat Botté vers moi et dire "Mam, mam, mamaaaa, mam". Haem. Vilain bébé, arrête de draguer ta mère va, je te donnerais à manger même si tu ne fais pas le rital lover.) Et il va bientôt marcher. Je crois.

Que dire d'autre?

Je suis comblée.

Puis j'ai envie de faire pleins de choses. Lire, bricoler, tricoter, cuisiner, toussa. Mais y'a pas assez d'heure dans une journée et moi, j'ai toujours besoin de dormir. (Tu parles, je suis Super-Marmotte moi monsieur.)

Donc voilà. Promis, je te refais vite un truc avec un truc que j'ai vu/lu/créé, etc.

1 commentaire: