vendredi 20 novembre 2015

Sons et images Usborne: La fête foraine.

Salut les poulets,

Aujourd'hui:

Sons et images Usborne: La fête foraine.


Comme je suis une blogueuse super honnête, je vais dire tout de suite que ce livre sonore ne m'a pas super plu.. mais qu'il a eu un succès fou avec mon troizans. Comme il est le public ciblé, j'imagine que c'est plutôt une bonne chose.

On aime beaucoup les livres sonores chez nous et à force, j'en ai déjà vu une tonne. Ce que je reproche à ce livre? Rien en particulier en fait, c'est juste que je ne suis pas super fan des sons proposés, je les trouve un peu criards, c'est peut-être ce qui plaît à numérodeux. Le baffle qui envoie les sons est devant et je trouve que le volume est beaucoup plus fort que d'habitude, ce qui amuse énormément le nain forcément mais pas autant que le sujet! Les montagnes russes, les auto-tamponneuses et les feux d'artifice forcément lui, ça lui parle. Il a suivi le chemin des montagnes russes avec son doigt en disant wouhouuuuuu, pareil avec le train de la maison hantée. 

Bref, un livre adoré par mon plus petit.. un peu moins par mes oreilles. Il faut savoir se sacrifier parfois! J'ai fait une vidéo plus bas pour ceux qui veulent se faire une idée.



Merci aux Editions Usborne,

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire