mardi 10 juin 2014

T'choupi est amoureux de Thierry Courtin.

Salut les lapins,

Aujourd'hui:

T'choupi est amoureux de Thierry Courtin.


Hop, un nouveau petit T'choupi pour les plus grand bonheur des tout-petits! (Quoi, comment ça mon slogan est hyper kitsch?) 

Aujourd'hui, T'choupi s'amuse au parc avec sa copine Nina. Ils font du vélo, partagent un goûter.. Jusqu'à ce que Pilou arrive et se moque d'eux! "Ouh, les z'amoureux!" Mais peu importe, T'choupi aime trop Nina..

T'choupi a toujours beaucoup de succès par chez nous.. Pour tout dire, même le tout-petit s'y est mis! C'est parfait pour un minus comme ça qui se lasse rapidement s'il n'y a pas grand chose à chipoter. Cette histoire par contre, elle, parle beaucoup à mon grand qui est en plein dans des histoires d'amour compliquées et tout et tout. (Il a même deux amoureuses, le vilain.) Avec son humour potache de garçon en plus ça le fait éclater de rire ce genre de choses. Cet album est vraiment chouette pour aborder les relations et les sentiments, un sujet un peu compliqué et ce genre d'ouvrage est parfait pour clarifier tout ça et aider à voir les choses autrement.

Une nouvelle petite aventure drôle et mignonne comme tout du grand T'choupi! Un succès, forcément.



Merci aux Editions Nathan,

Des bisous.

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer