samedi 8 février 2014

Concours marque-page Bora-Bora's Bitches.

Salut les lapins,

Je t'ai parlé il y a peu de la sortie du roman Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche aux Éditions Edibitch. Je t'avais dit à quel point c'était génialissime, drôle au point d'en mouiller ma culotte. Si si. Tiens, je te remets même la couverture pour que ça fasse tilt.


Bref, les filles d'Edibitch sont des reines de la générosité et me permettent de te faire gagner à toi, lecteur, cinq marque-pages. Quatre aux couleurs des quatre morues du roman et un Edibitch avec une bonne meuf dessus. 

Ah, j'oubliais, les quatre morues ont dédicacé de leurs petites mains lesdits marque-pages. Elle est pas belle la vie? 

Alors si ça te dit de pouvoir les admirer envoie-moi un mail à Lavi.nia@hotmail.com avec comme sujet Concours Bora-Bora's Bitches et puis ce que tu veux en message tiens. (Mais gentil le message hein.) Je te recontacterai après si tu es l'heureux gagnant.

Tu as jusqu'au 14 février à minuit pour participer!




YMCA dans vos corps les meufs! Des bisous et tout et tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire