mercredi 8 janvier 2014

Où est mon livre de coloriage bleu?

Salut les lapins,

Aujourd'hui:

Où est mon livre de coloriage bleu? de Rachel Wells.


Encore une nouveauté de la fameuse collection Où est mon..? des Éditions Usborne. Un petit livre de coloriage qui se décline en deux versions: rose et bleu, tout simplement. Vous l'aurez compris: la version rose contient des dessins plus girly, la version bleu des dessins plus.. virils. (Pas trouvé d'autre adjectif!) Comme j'ai un garçon, j'ai eu la chance de recevoir cette dernière et vous parlerai donc de celle-ci. A l'intérieur, un camion, une pelleteuse, un dragon, un monstre, un train, etc. Les coloriages se font sur double-pages, la première qui est un modèle et la deuxième une version vide aux contours relativement gros, toujours bien pour les plus petits. Comme toujours dans cette collection, une inscription à remplir avec Voici ma.. Voici mon.. Mais ce n'est pas tout! Au milieu, quelques pages d'autocollants à l'image des coloriages à coller à la fin de l'ouvrage ou à utiliser comme ou le souhaite.

Simple mais efficace!






Merci aux Editions Usborne,

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire