mardi 8 octobre 2013

Chat! Chat! Chat! d'Annette Tamarkin.

Salut les loupiots,

Petite découverte super sympathique:

Chat! Chat! Chat! d'Annette Tamarkin.


Je ne sais pas vous mais ici, le premier mot de mes bonhommes (Hors maman et papa) est toujours chat. C'est facile à dire et puis les chats c'est vraiment trop chouette. Alors forcément, tu penses qu'on était déjà presque conquis avant même d'ouvrir ce nouveau livre. 

Un livre pop-up et à volets, tout dépend de la page. On ouvre et on se retrouve face à un énorme Chat-fleur, notre préféré pour tout dire. Ou face à un chat tigré.. étrange. Ou un chat à bisouter. Des chats bien différents mais tous très amusants. C'est drôle et plein d'humour. Hyper coloré et hyper décalé, on en prend plein les yeux. 

C'est beau et ça amuse, que demander de plus? La simplicité suffit parfois largement et c'est le cas avec ce petit livre.

Quelques petites photos vous en diront un peu plus:




Des bisous!

2 commentaires:

  1. Bon ok j'ai pas d'enfant, mais il me fait quand même chacrément envie (bah quoi c'est chouette les chats ^^). C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est pour moi ca ;).
    Ca m'a l'air sympathique en effet !

    RépondreSupprimer