vendredi 3 mai 2013

J'ai testé pour toi: Les chaussons en cuir de la marque Tichoups.

Salut les loupiots,

Aujourd'hui, petit article "J'ai testé pour toi" spécial enfants avec les chaussons de la marque Tichoups:


Les chaussons en cuir c'est quelque chose de super important chez nous, mes deux petiots en portent depuis leur naissance: Tout d'abord bébé pour ne pas se balader pieds nus et surtout pour tenir les chaussettes qui ont tendance à s'enfuir à force de coups de pieds; ensuite plus grands comme chaussures d'intérieur, plus simples à enfiler que des pantoufles et beaucoup plus résistants. Bien sûr, cela a un coût qui peut parfois être élevé et donc qui demande réflexion, entre toutes les marques il y a vraiment beaucoup de choix. Souvent aux alentours d'une trentaine d'euros, Tichoups réussit à taper fort en proposant des chaussons à 22€ pour ceux à motifs et seulement 19€ pour ceux unis.

J'ai eu la chance de les tester pour toi (Ce qu'on aurait pu deviner vu le titre, hein.) et je peux te dire que malgré cela, la qualité est au rendez-vous. En cuir de vache véritable et aux semelles antidérapantes, ces chaussons sont juste vraiment parfaits. On a souvent tendance à se dire que ce qui est le plus cher est forcément mieux et voici encore une fois un article qui nous prouve le contraire et ça j'aime parce que c'est exactement ce genre de chose que je défends. Le plus souvent, pas besoin de vendre un rein pour offrir le meilleur à nos petits d'homme; il suffit juste d'avoir les bons plans ou la bonne marque et Tichoups est bien une marque qui mérite à être vraiment connue.

Les chaussons sont donc disponibles en unis bicolores mais aussi décorés avec des motifs rigolos, différents sur chaque pied pour déjà apprendre à différencier la gauche de la droite tout cela disponible jusqu'à la taille 6 ans. La marque fait également des capes de bain qui peuvent être assorties aux chaussons ainsi que des énormes bavoirs hyper pratiques.



Il y a aussi toujours quelque chose qui me freine dans les achats comme ceux-ci c'est bien le prix de la livraison. Quand tu es belge comme moi encore plus, la plupart de temps les frais s'élèvent à plus de 10€ et ça c'est juste rédhibitoire. Ici, si tu as la chance d'habiter la France métropolitaine, la livraison est gratuite. Si tu habites dans mon plat pays ou ailleurs (La liste exacte des pays est disponible ici.) tu n'auras qu'à débourser 3 petits euros. Elle est pas belle, la vie? (Pour la petite info, nos chaussons ont été postés le vendredi et sont arrivés.. le lundi. Dingue, hein.) (Et je sais que je pourrais bouger mes petites fesses pour acheter des chaussons mais je suis une grosse fainéante.)

Bref, tu l'auras compris, j'ai été totalement conquise et je te les recommande chaudement. Deux petites photos de nos chaussons, j'ai essayé de prendre de jolies photos sur ses jolis petits pieds mais impossible.. Ils ne restent jamais en place!


Un énorme merci à la marque Tichoups pour m'avoir donné l'occasion de tester ces chaussons,

Des bisous!

3 commentaires: