mardi 14 mai 2013

J'ai testé pour toi: L'application Polagram ou comment imprimer des photos en quelques secondes via Apple ou Androïd.

Salut les chatons,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un chouette truc pour imprimer des photos:

Polagram.


Polagram est une application gratuite pour les utilisateurs d'Apple et d'Android. Une super application.. Pour les fainéants comme moi!

Le principe? Imprimer ses photos de téléphones et tablettes en quelques clics seulement. 

Je sais que l'on peut faire imprimer des photos facilement sur internet et pour des prix largement plus démocratiques mais comme je le disais c'est beaucoup plus rapide et simple pour les fainéants comme moi. Il y a de nombreux formats classiques mais également.. Un format Polaroïd! C'est l'une des raisons qui m'a donné envie de tester ce système. J'ai donc choisi de faire imprimer 11 photos de mon iPhone en reliant mon Instagram à Polagram. J'ai été hyper impressionnée par le délai de livraison: J'ai fait la commande jeudi et mes photos sont arrivées lundi donc avec le week-end c'est du très rapide.

Je te disais qu'évidemment en imprimant des photos en grande quantité sur tous les sites classiques tu ne payes les photos que quelques centimes, là, pour les 11 photos j'ai payé 6,28€ exactement, livraison comprise jusque dans mon plat pays. (Ce qui fait 57 centimes la photo, au final je ne trouve pas cela très exagéré.)

La qualité est vraiment bien sauf pour les photos sombres où j'avais chipoté avec les filtres Instagram. Les photos que j'avais prises dans de bonnes conditions sont juste parfaites mais les autres ont juste un peu de grain apparent, rien de très voyant.

Je suis donc conquise. La grosse fainéante que je suis a été hyper contente de recevoir ses photos en quelques jours en cliquant quelques fois seulement sur l'écran de son iPhone et tout cela dans un super format Polaroïd. 

A conseiller!

Une petite photo de mes photos? (Lolilol, la blague.)(Et je sais que tout est flou et que les Pola ont l'air tout pourri mais en fait promis c'est tout net, hein. C'est juste que mon Iphone a décidé de faire son rebelle aujourd'hui.)

Si tu t'inscris, n'hésite pas à me mettre en tant que parrain avec le code : PG6S5TAP. Ça me donne 25% sur prochaine commande.. Mais à toi aussi! 

Pleins de bisous. 

3 commentaires:

  1. merci pour l'info c'est vraiment super cette appli

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moyen pour que les photos ne restent pas dans un téléphone ou sur un disque dur… Le propre de la photo, c’est d’être imprimé !

    RépondreSupprimer