vendredi 15 juin 2012

Bibib ou ma super tête d'éléphant.

J'avais envie de te présenter quelqu'un, un nouvel habitant de notre jolie maison..




Tout droit venu d'Afrique, il a fait un long voyage dans sa belle boîte.




Tu vois?

Je te présente notre magnifique éléphant trônant fièrement dans notre salon!


Alors ça, on aime ou on aime pas hein. Je peux comprendre qu'avoir une tête d'animal, soit-elle en peluche, chez nous, peut déranger. Moi je trouve ça mignon, pas dérangeant. (Contrairement aux vrais trophées de chasse, hein, je suis pas un monstre.)

Ce truc, j'en rêvais depuis loooongtemps. L'Homme m'avait déjà rapporté pour Noël un chouette renne super rigolo qui se trouvait là sur notre cheminée. Mais là, pour la naissance de Petinain, on a eu droit au modèle trop chouette. (et beaucoup plus luxe hein, le renne venait de chez Blokker mais il était vraiment trop beau quand même, l'Homme est trop fort.)   Il était destiné au début à la "fausse" chambre de Petitnain (Je dis fausse car pour l'instant il a une demi-chambre dans notre dressing pour rejoindre son frère d'ici quelques mois) et finalement on a décidé de le faire partager à toute la famille pour l'instant. (Et on vient de repeindre notre cheminée, la couleur fait super bien ressortir notre Grandeszoreilles.)

Bibib, la marque de ces fameux trophées en peluche est de plus en plus visible dans les magasins. Vraiment. Au début réservée aux plus petits magasins de décoration ou sur internet, elle commence à se faire voir dans des magasins plus "communs". La nôtre vient de chez Dreambaby, par exemple.

La tête d'éléphant n'est qu'une toute petite partie de ce qu'ils proposent. Il y en a bien d'autres. Vaches, moutons, girafe, lion, ours blanc, je craaaaaque. Tiens, tu peux aller voir leurs collections. Mais je t'en montre deux-trois quand même:





Bref, tu l'auras compris j'adore. Et j'espère t'avoir fait découvrir un chouette truc :) N'hésite pas à aller sur leur site pour voir les points de vente si ça t'intéresse. (L'article n'est pas sponsorisé, hein.)

Des bisous!

1 commentaire:

  1. Je trouve que ça apporte de la douceur et j'aime beaucoup plus que les trophées de chasse ^^ Je choisirais l'ours perso il es trop mignon :)

    RépondreSupprimer