mercredi 14 mars 2012

Deuil.


 
Parce que je suis mère, parce que je suis parent, parce que je suis belge, parce que j'ai un coeur, aujourd'hui je suis en deuil.

28 personnes sont mortes, hier soir dont 22 enfants. 22 enfants âgés de plus ou moins une douzaine d'années.

On ne met pas au monde des enfants pour s'entendre un jour annoncer leur mort. Ce n'est pas naturel, ce n'est pas juste. Personne ne devrait jamais avoir à identifier la chair de sa chair, son propre sang, encore plus nous, parents.

Parce que je suis enceinte, parce que je suis mère, aujourd'hui j'ai pleuré, beaucoup. Parce que je regarde mon bonhomme de 2 ans et que je n'ose pas imaginer une seule seconde ce qui se passerait s'il devait lui arriver quelque chose. Mon coeur se serre.

Je pense aux parents, aux familles et à tout ceux qui ont mal.

(Image trouvée sur Google, copyright je ne sais qui.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire