mercredi 25 janvier 2012

Livres - petitnain² - nouveautés.

Bon, je suis nulle, hein?
Je t'ai abandonné de longues semaines.
Mais me voilà, en forme. (Haha. La finte. Je pourrais dire toute en rondeur, même. Me voilà grosse grosse grosse. O joie, arrêter de fumer, toussa. Not good. Bref.)

Les nouveautés?
Bah comme dit dans le titre, petitnain² est donc bien un nain et non une naine. Mon placenta est à gauche et je le sens bouger puissance 1000 grâce à ça. (T'as vu comme j'entre dans les détails pour toi?) J'me fais piquer tous les mois, je ne mange plus d'américain, je ne fume plus, je ne bois plus, la vie est belle.

On a changé le carrelage de l'arrière plan de travail de notre cuisine tousseuls comme des grands, j'ai testé pour toi les soldes en ligne de Du pareil au même (Article après-demain dès que j'ai la boîboîte), j'ai découvert Misfits, Sons of Anarchy et ai fini Pretty Little Liars. (Même pas honte.)

Après avoir loué 6 énormes pavés à la bibliothèque je me suis rendue à la bibliothèque de la ville voisine juste pour un livre dont j'avais lu un article sur un blog. La honte. (Mais c'est sur Marilyn et je t'en parlerai ptet si t'es sage.)

Ah, et j'ai pris une super résolution de la mort qui tue. (A par surveiller et noter tout ce que je mange pour savoir d'où je suis si énorme, of course.) Je vais me faire un journal de lecture. Juste pour noter les titres, une note et voir où j'en suis à la fin de l'année.

Pfiou. Voilà un article vite fait bien fait, je ferai mieux la prochaine fois.

Bisous bisous, Xoxo, toussa.


(Et en bonus une photo de SuperTitou sur sa Supercuisine.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire