jeudi 29 septembre 2011

Deglingos.

Salut les loupiots,

Ce soir, petit article pour vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement, simplement parce qu'elle est drôle et juste trop mignonne.

Keskessé? Les Déglingos bien sûr!

Ca fait déjà quelques années qu'ils ont débarqué sur le marché et qu'ils ont conquis le coeur des petits, comme des grands! Disponibles dans les magasins pour enfants comme dans les carteries et librairies, on les voit partout. Leur succès? Je sais pas, à par qu'ils sont beaux. Et qu'ils rendent drôles des animaux parfois.. pas si mignons que ça. Un exemple?



Ratos, de son doux petit nom. Zavez vu? C'est un RAT quoi. Un rat c'est moche-beurk-caca. Et pourtant, monsieur-le-parrain de Livio le lui a offert quand il est né et ben nous, on l'adore, monsieur Ratos.

Et ils ne font pas que des peluches. Ils font des doudous, des jouets vibrants, des canards de bains, des sacs à dos, de la vaisselle, des porte-monnaie et, mon coup de coeur, ce que j'adoooorerais pour Petitou..



Les chaussons. Sont pas trop meugnons? Si hein?

Bref. J'arrête de t'embêter avec mes folies shoppingesques, file sur leur site. Il est rigolo et en plus, si t'as des gnomes, y'a des petits jeux et tout ça.

Profite bien de ces derniers jours de soleil dans notre joli plat pays, après, c'est Halloween, marrons chauds, citrouilles et Noël.

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire