mardi 16 août 2011

Rentrée des classes.

Bonjour les loupiots.

Non non, je n'avais pas disparu, juste un peu.

Que s'est-il passé?

J'ai profité des derniers jours de vacances. Et en rentrant, petit soucis avec notre opérateur téléphone/internet/télévision qui a légèrement déconné donc il a fallu le temps de tout remettre en place. Je descends doucement de ces trois semaines de farniente, de moments en famille intense.

Ca a été le bonheur, d'être à trois, tout le temps. J'ai vu mon Petit D'homme grandir à vue d'oeil sous le bon air toscan. Ca lui a fait du bien, je peux te l'assurer. Il a pris quelques centimètres, est tout bronzé malgré les tonnes de crème dont nous le tartinions, est presque devenu blond comme les blés et a attrapé une tête de petit garçon. Vraiment.

Il a grandit, horriblement. Il fait chaque jour de nouvelles choses devant lesquelles je m'émerveille. Montrer le nez, les yeux, la bouche et les oreilles des autres. Me regarder limer mes ongles, enlever mon vernis et en remettre et essayer de faire la même chose la seconde d'après. Prendre la lime et frotter ses petits orteils. Pareil avec un coton. Je fond littéralement.

Je te jure, trois semaines et j'ai l'impression d'avoir un autre bonhomme devant moi, c'est fou. Et sa carrure n'aide pas, comparé à tous les autres petits que nous avons eu l'occasion de croiser. Comme sa jolie cousine dont il fait le double en largeur. C'est un costaud, mon bonhomme.

Enfin bref, tu peux voir à quel point j'ai la tête dans les nuages. Je me relance tout doucement dans la vie quotidienne, reprendre l'horaire habituel et me reconsacrer à mon petit espace blogesque.

Des bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire