mardi 19 juillet 2011

Vacances, vacances, vacances?

Salut, public.

Je suis désolée d'avoir un peu déserté. J'avais la tête dans les nuages. Dans les projets. Dans les vacances.

Et oui, après-demain, dans 2 jours, Titou, Tito et Tita s'en vont dans le pays des z'hommes, l'Italie. (Quoi? Le prénom de la Chose, Livio, ne vous a pas mis sur la voie?)

Enfin bref. Nous partons donc en voiture pour un long voyage de plus ou moins 15h jusqu'en Toscane, dans la maison familiale dans le village où bien des Moschini sont nés. Où? Près d'Arezzo. Mais également près de Florence. Près de Sienne. Près du plus important, quoi.

Alors là, je vais redisparaître pour 2 jours. Mais sache qu'en vacances, je te prévois un super-programme-d'enfer-qui-va-déchirer-sa-mère. Mon blog va se transformer en journal de voyage, avec photos, test et explications en live et le jour même! Tu verras, ça va être trop bien. Et moi, ça va me faire plaisir de partager cette partie du monde où, avec le temps, je me sens chez moi. Avec eux.

A très vite pour te parler des super Outlet, de Florence, de Cortone et de tellement de joyaux que je n'aurais pas assez de 3 semaines pour tout (re)voir!

Des bisous tout pleins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire