vendredi 8 juillet 2011

Coup de coeur de l'après-midi: Une table portable pour les petits artistes.

Salut les petits loups.

Cette après-midi, un toute petit article pour te montrer ma découverte de l'après-midi:

Une petite table portable pour dessiner.



Ca a l'air bête, comme ça, mais moi je trouve ça juste génial.

Comme un plateau de déjeuner, avec des pieds, que l'on peut mettre sur ses genoux. Que ce soit sur un lit, par terre, sur un canapé, sur de l'herbe, plutôt pratique pour les petits loups. (Et même pour les plus grands, je trouve, le "De 1 an à 3 ans" me paraît un peu ridicule, je vois bien quelques bibous plus grands trouver ça bien pratique.)

Dessus? Des petits pots pour mettre crayons, pastels, gomme et autres ainsi qu'une pince pour attacher les feuilles.

Chouette pour les piques-niques et même dans la voiture lors de longs voyages non?

Tiens, profite, en plus c'est les soldes et elle ne coûte presque rien! Ma première table d'artiste

(Y'en a une autre trop bien aussi, avec les feutres intégrés: , en soldes aussi.)

1 commentaire: