samedi 27 novembre 2010

La chose.

Salut, public.
Aujourd'hui, je vais te parler d'un super gadget qui-coûte-la-peau-des-fesses mais qui en vaut la peine.

Le Bumbo.

Le Bumbo, c'est un siège. Comme une chaise haute, mais pas haute. Le truc est en un espèce de plastique mou. De loin, on dirait que c'est dur mais en fait ça a l'air hyper confort pour les fesses de Bibou. Tu as une petite tablette qui vient se clipser dessus, comme la chaise haute.

A quoi ça sert, en pratique?

A déposer ton bibou pour avoir la paix. Après avoir mangé, plutôt que de le mettre dans son parc pendant que tu fais la vaisselle (Ca va hein, je suis à 3m et je vois tout, je le laisse pas seul pendant que je picole à l'étage.) tu le mets dedans. Comme ça il digère tranquil. A la plage. LE point. T'y penses pas hein mais nous, cet été, on s'est retrouvé sur la plage donc en Italie et là, je te dis pas ce que notre relax a ramassé comme sable. Juste un cauchemar. Je te jure que j'aurais vraiment adoré avoir ce truc. Y'a aussi quand tu cuisines, tu le met tranquillou dedans et il kiffe trop de te voir chipoter avec tous les trucs qu'il pourra pas toucher pour les prochaines 10 années. Moi, je suis dans une sale passe. Tu vois, je lui met ses jouets sur la tablette et HOP. Le truc le plus chouette à faire: tout jeter par terre. Haem.

Normalement, la chose ne sait pas tomber du Bumbo. La seule chose qui peut se passer, c'est basculer sur le côté. Mais il faut pas avoir un Dodu quoi. (Mais moi j'ai un Titou qui ne trouve aucun intérêt à trop bouger.)

Enfin bref, moi je l'ai trouvé sur Ebay pour pas grand chose, je conseille de faire de même. Parce que la chose coûte quand même 70€.

Et pour que tu voies quand même à quoi ça ressemble:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire