vendredi 13 novembre 2015

Le repas du loup illustré par Béatrice Garel.

Salut les lapins,

Aujourd'hui:

Le repas du loup illustré par Béatrice Garel.


Je sais que nous sommes de nombreux parents à plutôt bien connaître Le jeu du loup des Editions Nathan. Nos bibous ont eu la chance de le recevoir en cadeau il y a deux ans et c'est franchement un classique indémodable à avoir pour commencer à jouer avec les plus petits. L'idée d'en faire un livre est vraiment chouette, les enfants sont forcément super contents de retrouver des personnages qu'ils ont l'habitude de côtoyer. 

L'histoire est somme toute super classique: le loup a très faim et veut manger le petit cochon.. Rien de très spécial jusque là. Heureusement, outre que les petiots aiment déjà le fameux loup, le livre contient une foule de choses à chipoter qui ajoute une interactivité qui fait tout! Des volets à ouvrir, des roues à tourner, des petits cochons à faire courir.. Mon deuzans a juste adoré, ça le fait rigoler à chaque fois! Moi j'aime bien le fait qu'il soit plutôt court, mon petit dernier aimant que les choses ne traînent pas, ce livre lui convient tout particulièrement. 

Bref, très chouette pour les plus petits, je suis sûre qu'ils seront nombreux à trouver ça carrément génial de retrouver LE fameux loup. (et d'aider le petit cochon à le ridiculiser, bien évidemment!)


Merci aux Editions Nathan,

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire