mardi 9 décembre 2014

Où est mon..? Vive Noël! Autocollants et coloriages.

Salut les lapins,

Aujourd'hui,

Où est mon..? Vive Noël! Autocollants et coloriages.

L'année passée je vous présentais presque le même ouvrage.. sans les coloriages! Il s'agit donc de la même partie autocollants à laquelle s'ajoutent ces fameux dessins à colorier par rapport à un modèle donné. 

Mon grand avait déjà été super séduit l'année passée et cette fois ça a encore marché! Il a presque cinq ans et ne se souvenait bien sûr pas exactement de ce qu'il avait déjà fait, du coup il a tout refait avec un énorme plaisir. Les autocollants sont absolument géniaux car ils conviennent même aux plus petits. Ils sont plutôt grands et donc facilement manipulables, les dessins à compléter sont  simples et donc ils arrivent à faire ça tout seul comme des grands. 

La partie coloriage est pareille! Peu de détails et des gros contours ce qui permet de faire ça tranquillement sans trop s'exciter pour ne pas dépasser. Le nain se lasse assez vite mais là, pour j'en fois, il en a fini plusieurs complètement. 

Comme d'habitude, les plus grands pourront également copier le nom de l'objet ou du personnage en dessous sur des pointillés. Sont aussi proposés quelques autocollants à l'image du livre avec lesquels l'enfant peut faire ce qu'il veut.

Un chouette livre à offrir aux bibous pour ce mois festif! Y'a de quoi s'occuper pendant ces longs week-ends hivernaux.



Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire