mardi 2 juillet 2013

Tentez de gagner un exemplaire de "L'enfant de personne" de Charlotte Link!

Salut les poussins,

Aujourd'hui un article court mais un article plutôt cool..

Pourquoi?

Parce que j'organise un concours, pardi! 

Enfin pour être plus claire les Éditions J'ai lu ont la gentillesse de vous proposer de gagner l'une de leurs dernières parutions:

L'enfant de personne de Charlotte Link sur lequel tu as pu lire mon avis dernièrement.


"Un roman palpitant rempli de non-dits et de secrets. Une histoire accrocheuse par sa complexité et par ses retournements de situation. Un vrai bon thriller comme on aime!"

Un petit résumé pour te rafraîchir la mémoire?

Un soir de juillet 2008, Amy Mills, étudiante dans une ville côtière du Yorkshire, est sauvagement assassinée, le crâne fracassé contre un mur. Quelques mois plus tard, non loin de là, on retrouve dans un ravin le corps d'une septuagénaire, Fiona Barnes, dont la tête a été écrasée à coups de pierre. Le mode opératoire similaire laisse penser que les deux affaires sont liées. Si l'enquête piétine, des zones d'ombre dans le passé de la vieille dame ne tardent pas à apparaître. Placée dans une ferme du Yorkshire pendant les bombardements de Londres en 1940, Fiona, alors âgée de onze ans, s'était liée d'amitié avec Chad, l'un des fils de sa famille d'accueil. Par jeu, tous deux avaient pris en grippe un orphelin handicapé mental lui aussi logé à la ferme. " Nobody ", comme le surnommaient cruellement à l'époque les deux enfants tortionnaires, a-t-il, des années plus tard, cherché à se venger ?

Alors, pour gagner cet exemplaire il faut faire peu de choses, tu peux savoir que je ne suis pas du tout chiante pour les concours.

Tout d'abord, il faut m'envoyer un mail à Lavi.nia@hotmail.com avec pour objet L'enfant de personne et me donner tes coordonnées postales au cas où tu serais l'heureux gagnant.

Deuxièmement il faut liker la page J'ai lu disponible à cette adresse. (On clique et zoup!) Je ne vous traiterai pas comme des enfants et je n'irai pas surveiller nom par nom mais soyez gentils, ça ne prend que deux secondes et ça vous donne pleins d'infos sur les dernières nouveautés!

Et voilà, rien de plus. Sympathique, non? Vous avez jusqu'au mardi 9 juillet à minuit pour tenter votre chance.

Allez, j'espère que vous serez nombreux à participer!

Des bisous!

EDIT:

Salut les poulets,

Allez, avec énormément de retard, voici la gagnante..

Karine alias Clédesol!

Cette fois c'est l'Homme qui a choisi un chiffre et j'ai choisi par ordre d'envoi avec son chiffre donné.

Félicitations!

3 commentaires: