jeudi 28 mars 2013

Toi aussi cuisine avec Yoda et Dark Vador!

Salut les loupiots!

Ce soir j'avais envie de vous parler d'un petit truc rigolo que l'Homme a reçu pour son anniversaire il y a quelques mois:

Le Star Wars Cook Book!



Kesako?

C'est un petit coffret constitué d'un livre contenant une trentaine de recettes et de trois emportes-pièce en forme de Yoda, R2D2 et Dark Vador.

Les recettes? Omelette Amidala, L'attaque des scones, Sablés des sandtroopers, Que le Fudge soit avec toi et autres joyeusetés. Tout est fait avec beaucoup d'humour et mis en scène à l'aide de petites figurines à l'effigie des personnages.


(Sache que j'avais fait de super photos avec mon iphone.. Que j'ai perdues. Donc j'en ai pris une bien plus nette trouvée sur Google image, pardonne-moi.)

Bref, un gros coup de cœur pour ce cadeau juste génial, à offrir à tous les fans de la saga et même aux moins fans, même moi j'adore.

Des bisous!

4 commentaires: