J'avais envie de venir te parler du petit coup de coeur du jour, vite fait, juste pour partager. C'est grâce à une gentille demoiselle qui l'avait également partagé que je me suis retrouvée sur un site.. Une petite merveille!
Quessequecest?
Père Noël Portable, PNP, te permet, en répondant à quelques questions, de faire une vidéo entièrement personnalisée.. Du Père Noël. (Non, jure?) En appelant l'enfant (Ou l'adulte, hein) par son prénom, avec une photo, sa principale qualité, ce qu'il a demandé comme cadeau, où il habite, ce qu'on lui a demandé de faire (Ecouter à la maison, être gentil avec son petit frère, etc.) et puis.. Il lui présente ses rennes! Ouaip, rien que ça. Te rends-tu compte!
Alors bien sûr, pour quelques dollars il est possible de faire plus. Plus longue, une chanson personnalisée par les lutins, etc. Mais franchement, la gratuite est absolument merveilleuse. Ça m'a complètement chamboulée, je me suis retrouvée à pleurer. (La magie de Noël a un énoooorme pouvoir sur moi!) Et puis mon petiot était tellement content! Il est encore petit mais il a vraiment adoré. Pour ceux qui se rendent un peu plus compte de tout ça, il y a également une espèce de petite FAQ avec des questions que l'on pourrait poser au Père Noël.
"Que fait le Père Noël quand il y a un feu dans la cheminée?
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, le Père Noël n’éteint pas les feux de foyer.Moi je suis absolument fan. Je le conseille à touuuut le monde, petits et grands! C'est par là!
« Le costume du Père Noël est ignifuge, explique Sanoma, le lutin porte-parole du Bureau des Relations avec les Humains. Et le Père Noël lui-même a quelques trucs magiques pour résister au feu. En outre, les éléments naturels tels que le feu, l’eau, la terre et l’air n’ont que peu ou pas d’effets sur lui. La barbe du Père Noël est cependant très délicate. Il doit donc lui faire particulièrement attention. »
Lorsque nous avons demandé plus d’informations au sujet des « trucs magiques » du Père Noël, Sanoma nous a calmement répondu : « Chaque secret en son temps »".
Des bisous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire