vendredi 2 mars 2012

Le pingouin Fisher Price.

Salut les loupiots,

Aujourd'hui, un petit article sur un magnifique objet pour nain. Il a l'air de rien comme ça (Enfin si, il est peut-être juste un peu ridicule) mais en fait, c'est LE truc trop kiffant. Je fais tout de suite les présentations? Et je t'explique après pourquoi il est siouper-trop-kikoul?

Le pingouin de Fisher Price!

Tu vois l'air ridicule dont je te parlais, hein? Son petit air béat? Son sourire niais? Ses trois petits balles qui se battent en duel?

Bah cet objet, tu vois, c'est un truc que le nain kiffe depuis.. qu'il est né en fait, limite. Tata Flo nous l'a offert alors qu'il n'avait que quelques jours. (Avec des piles. Très important d'offrir les piles quand on offre quelque chose.) Se présente dans une boîte toute plate, tu le gonfles en soufflant dedans. Et après? Et bien je t'ai dis, nous il n'avait que quelques jours. Donc il a fallu quelques semaines pour qu'il apprenne à ouvrir les yeux. Et à s'extasier. Pourquoi?

Les couleurs, d'abord. Son socle rond, qui le fait gigoter pendant de longues minutes. Les balles qui volent. Et le meilleur. Je ne t'ai pas encore dit le meilleur? Il parle. Enfin, parler n'est pas le bon mot. Il glousse. "Hahahahahouhouououhou". On dirait un Furby quand on le chatouille. Et ça, ça fait hurler de rire les petiots. De tout âge.

Donc au début, il regarde. Après, il le pousse, hurle de rire. Et maintenant, même à deux ans, Titou l'aime, l'adore, le kiffe. "Goingoin, dodo?" Il est dans sa chambre, il le pousse, se jette dessus, rigole, le met dans son lit, c'est son super pote. Et crois-moi, un jouet qui a une durée de vie aussi longue, ça se garde, ça se chérit, ça se bichonne et surtout, on partage le bon plan!

Parce qu'en plus il n'est pas hors de prix. Non-non-non-non! Une moyenne de 20€. Tu vois, le bon plan te dis-je. Et ça fait un chouette cadeau quand on a pas d'idée!

Allez, je t'abandonne, je vais me mettre du vernis sur les orteils et regarder "Mange, prie, aime." (Non, pas à 10h du matin, j'écris le soir, à l'avance, wouhou.)

1 commentaire:

  1. Ca me fait super plaisir qu'il adore son pingouin !

    RépondreSupprimer