lundi 5 septembre 2011

Le meilleur mascara au monde.

Coucou les fifilles!

Ce soir, c'est à vous que je m'adresse. Je viens vous parler de la super découverte de l'année, un véritable miracle technologique.

C'est grâce à l'une des naines que j'ai acheté ce mascara. Pour la petite histoire, un jour j'avais été impressionnée par ses magnifiques cils longs et épais. Et encore plus impressionnée quand, quelques jours plus tard j'ai eu droit à la voir se maquiller et donc assister à l'avant/après en direct. J'ai été bluffée, époustouflée, complètement estomaquée. Oui oui oui, je n'exagère pas.

Cette merveille c'est: Volume Million Lashes de L'Oreal.


Tiens, une petite photo pour que tu puisses le reconnaître au cas où.

Donc. J'ai testé pleins pleins de mascara. De toutes les marques. De grosses brosses, de fines brosses, des peignes. De Sephora à Yves Rocher en passant par Lancôme, je n'ai jamais été réellement satisfaite. Je ne sais pas vous mais moi, j'attends d'un mascara qu'il me fasse des cils longs mais surtout épais. Comme des faux. Et ça n'a jamais marché. Soit c'était longs et fins, soit courts et épais, genre gros paquets baveux dégoulinants.

Alors, je n'y croyais pas trop quand j'ai testé celui-là. Surtout que son prix est un peu élevé pour un mascara "de base". (Ca reste du L'Oreal quoi.) (15,99€ pour ma part.) Mais prête à tout, je me suis lancée. Et je suis ravie, c'est le meilleur-mascara-au-monde-que-j'ai-jamais-vu-un-truc-aussi-bien-de-toute-ma-life. Si si.

Donc toi qui rêve d'avoir des cils dignes d'Eva Longoria, cours, vole, tu me remercieras, je te promet.

1 commentaire:

  1. Haha ! De rien ma biche, il est vraiment magique (d'ailleurs, je tombe bientôt à court, va falloir que j'en rachète un. Il a quand même tenu 4 mois et je mets la dose. :p).

    :*

    RépondreSupprimer