vendredi 23 septembre 2011

Concours Zalando.

Hello les loupiots!

Ce soir, un passage éclair pendant la pub Secret Story (Bouhou, la honte.) pour te faire part de ma candidature au concours Zalando.fr. Le but? Gagner un chèque de 300€ par mois et ce, pendant un an!

Comment ça se passe?

Il suffit de se rendre là. Comme tu peux le lire si tu t'es rendue sur le lien, il suffit donc de composer une tenue sur son blog ou son site et de s'inscrire!

Donc voilà, je te montre la tenue que je porterais cet hiver. (Attention, c'est pas du tout sexy, je pense PRATIQUE moi, madame!)

Pour commencer, le bas. Le slim classique, basique, bleu, simple quoi.



Pour la veste, classique aussi. Trop belle, super qualité, ça a l'air top top top. Je veuuuuuux!



Et maintenant, la petite dernière.. La super paire de UGG. Je t'avais dis que c'était loin d'être sexy mais quand même, pour l'hiver, c'est un must si tu veux pas mourir gelé des petons.



Voili voilou! Si toi aussi t'as envie de tenter ta chance, cours. (Mais pas trop hein, ça me fait perdre mes chances.)

Des bisous!

(Hop, jete un oeil et va baver un peu aussi. zalando.fr)

(Puis tiens, puisqu'on est dans les concours, je participe aussi à celui de Laetibricole!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire