lundi 15 novembre 2010

Super'Pa.

Super Tito est rentré avec une super peluche grande comme moi aujourd'hui. Maman Ours et son Titours. Tout ça pour son Titou, la classe hein? S'il est pas meugnon ce super papa. J'ai donc du apprendre la voix de Maman Ours (Bah ouais, chaque personnage parlent avec les enfants.) qui a une voix plutôt masculine. Parce que c'est SuperPapa qui l'a fait la première fois. La pauvre va donc se coltiner une voix de mec toute sa life. Par contre, Titours lui a pas du tout une voix bizarre. Juste un peu nunuche, mais bon. Soit, au final, ça fait un chouette Doudou contre qui se pelotonner et ça a l'air vachement kioul de lui griffer le visage. (Non, mon fils n'est pas une brute, loin de là.)

La brute, c'est Dodu. Dodu qui attrape tout et n'importe quoi et qui le tape par terre ou n'importe où du moment que ça fait pleiin de bruit. Mais Dodu a un avantage sur Titou: Il arrive à se déplacer. Et oui ma ptite dame, ça vous impressionne hein, un bibou de 8 mois qui tient debout hein? (J'fais ma craneuse, excusez-moi, mais je l'adore Dowdu.) Enfin bref: Ca fait toujours bizarre de voir ce rouquin debout dans le parc. Accroché. Qui te regarde d'un air bênet genre "Regarde Tata, j'suis trop fort." Et il marche à quatre pattes. Rah, et Titou qui lui, n'arrive qu'à reculer et à se coincer sous le canapé. Allez chéri, un peu d'effort et tu gagneras les courses de bébé. Tata et moi on pourra faire des paris. Mères indignes que nous sommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire