vendredi 19 novembre 2010

Changement.

J'avoue, j'ai les boules. Peur de partir de notre petite maison de schtroumpf, de faire les travaux, de perdre mes petites habitudes, d'en retrouver d'autres, de tout recommencer, ailleurs, là où j'ai jamais habité.

C'est bête hein?

Mais bon. Ca sera notre maison à nous, la maison de Titou et celle de tous nos autres bibous! (Ouais, je suis pas encore assez dégoutée des bébés. Titou est tellement sage que je sens que je vais le payer, pour le prochain. Et hopla, un hyperactif qui ne dort jamais. Youhou! C'est le karma ma ptite dame.)

Enfin bon. J'ai hâte, quand même. (D'aller m'enterrer dans le trou du cul de la périph', étonnant hein?) Je m'imagine déjà me promener avec Titou dans les jolis paysages ruraux de Rebecq. Gniagniagnia. Si ça arrive, franchement, je m'épate. Enfin, va falloir que j'investisse dans une poussette-de-compèt-qui-pète-tout-à-trois-roues-spécial-randonnée. Haem. (Ca va être chouette de trouver ça sans que ça nous coûte un bras.)

En parlant de coûter un bras.
Les cadeaux de Saint-Nicolas. Et de Noël. Acheteuse impulsive que je suis, je bave sur tous les catalogues. Je suis comme une gamine, on me donne un catalogue Broze et j'achèterais bien tout le magasin.

Ils me narguent, ces michonts.

Ca va être LE prenage de tête aux jouets les-plus-beaux mais aussi aux plus intello. Bah ouais, sinon, je leur offrirais un bête ballon à tous ces monstres, hein? Le super jouet qui nous saoulera tous pendant des mois à faire 10 000 chansons à la minutes, d'une ridicule nunucherie.

Et ils ne joueront qu'avec l'emballage, ces ingrats.

Vie injuste.


(Et sinon, je participe au Give Away de Mamanstestent.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire