mercredi 5 décembre 2012

Un chouette site avec de chouettes trucs pour occuper des nains envacances.

Bon, je sais que t'es un peu désespéré. C'est les vacances, tu te retrouves avec tes nains dans les pattes et tu sais plus comment les occuper.

Je viens à ta rescousse!

Je viens te parler d'un super site anglais. Anglais mais avec pleins de trucs en français et pleins de trucs où y'a pas besoin de lire/parler.

Ce site c'est Mr Printables. Y'a vraiment pleiiiins de trucs trop kiouls. Genre?

Les masques. Un petit coup d'imprimante, s'ils sont en âge tu leur donnes des ciseaux et hop. T'as la paix cinq minutes. S'ils sont pas en âge, tu prends deux minutes pour couper toi-même et là t'as la paix.. 15 minutes. Voir la journée. Si si, ça a un succès fou. (Chez nous le nain adore le modèle dragon. Trop kiffant.)


Niveau apprentissage aussi, y'a pleins de trucs. Pour les couleurs par exemple. Soit tu le fais en anglais, si t'as envie de leur apprendre ça (Sinon Dora est ton amie aussi. Ou Diego. To the rescue my friend, toussa.) Soit tu ratures et tu traduis. Soit t'es courageuse, un petit coup sur Toshop et c'est bon.

Deux autres trucs. Des cartes trop choupi pour apprendre les lettres de l'alphabet au nain. Bon, moi c'est encore un tout petit peu tôt (Mais j'essaye quand même un peu) mais elles sont trop belles.  Ainsi que des cartes avec les nombres et des dessins pour essayer de faire rentrer ça dans la ptite tête à ton nain.



Bref. En fouillant un peu tu trouveras pleins de bricolages pour les fêtes et ce genre de choses. Ce site vaut vraiment la peine, les illustrations sont toutes fabuleuseuses.

Allez, pour être sympa je vais te donner un autre bricolage, trouvé sur pinterest.

Le robot mangeur de brocolis!



Bon c'est pas son vrai nom mais c'est ainsi que j'aime le nommer.

De nouveau, petit coup d'imprimante, de ciseaux (et de cutter, en fait.) Et t'as un super robot.  Avec une grande bouche. Et va savoir pourquoi mais le nain il kiffe trop de nourrir le robot. Et vas-y que j'te donne des brocolis, robot! Tiens, une poire, bam!

J'ai même une vidéo à l'appui pour te prouver à quel point c'est rigolo.



(Encore un dernier truc. J'te présente notre nouvel ami, qui traîne fièrement dans notre salon..

Ouais, t'as bien vu, Don Draper est à moi.)


Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire